Oui, je vous serai soumise, parfaitement prosternée et obéissante dès lors où vous m’accorderez une entrevue quelque part au Havre. Ce que je cherche, c’est un mec, un vrai. Pas quelqu’un qui, comme mon conjoint, place le sexe en dernière position des préoccupations conjugales à envisager.
Moi, le sexe, je le veux pas en dernière position, ni même en première, je le veux droit entre mes cuisses ainsi présentées par ma photo de profil. Je veux être une chose entre les mains de celui qui me manipule.
Mon couillon de mec a trop de respect pour moi pour vraiment savoir me soumettre comme il se doit, c’est assez pitoyable. S’il me respectait tellement, il saurait m’humilier comme je le désire afin que je sois épanouie.
Eh bah tant pis pour lui, il souffrira peut-être s’il l’apprend – mais soyons discret par mesure de précaution – mais au moins, moi, j’aurai mon compte. Ce que je souhaite, c’est qu’un mec réussisse là où il a échoué. Quelque part, c’est lui le responsable de mon adultère.
Quoi qu’il en soit, j’attends votre message avec impatience et me doute que ça ne devrait pas prendre longtemps.
Bonjour, je souhaiterai savoir si votre annonce et toujours d’actualité et dans quel partie de la ville vous vous situez pour que l’on puisse éventuellement se caller un petit rendez-vous pour discuter de la suite. Pour me contacter je vous laisse mon mail (non pro) : ********@gmail.com