Je profite justement d’être encore bien conservée pour ne pas gâcher mon joli petit minois dans un mariage qui, très franchement, est voué à l’échec.
Vous qui à Lille lisez cette annonce, n’allez pas profiter de l’occasion pour chercher à me rassurer ou je ne sais quelle connerie. Si je publie une annonce adultère, c’est pour trouver un mec assez intelligent pour saisir l’occasion et en profiter un maximum.
Moi, après tout, je compte bien profiter pleinement de cette rencontre qui s’annonce, alors il n’y a pas de raison que vous vous en priviez de votre côté que je sache. Bien au contraire. Oubliez mon mari dans l’équation. Ou non, mieux, rappelez-vous que je suis une femme mariée. Vous le verrez, l’excitation de la transgression dépassera de loin les scrupules que vous aurez à vous adonner à l’adultère.
J’en suis pas à ma première rencontre infidèle après tout, mais c’est ma première fois par annonce. J’espère que ça va être concluant. Une chose est sûre, je vais tout donner au lit. T’en feras autant ? Je demande qu’à voir, donc ma messagerie attends que tu te manifestes.