Béziers est une assez grande ville pour que mes errements extraconjugaux puissent échapper à mon mari, c’est pour ça que je recherche un homme avec lequel tromper mon mari. L’adultère, c’est pas ma première fois en la matière et je me suis jamais faite gaulée. C’est-à-dire qu’à force, j’ai fini par avoir l’art et la manière de pouvoir faire mes coups en douce. Il faut dire que mon mari me prête si peu attention…
Mais toi, tu vas me prêter attention, hein ? Surtout que ce ne sera que pour une soirée, autant dire que tu auras de quoi te concentrer sur l’instant présente et faire ce que tu fais de mieux. Et le faire jusqu’à ce que j’ai du mal à marcher de préférence.
Oui, je vois large par un conduit étroit, on peut le dire. Mais si on partage ma vision de l’adultère, il y a moyen qu’on s’organise ça très prochainement.
Bonjour, je suis de Béziers et libre en semaine, j’ai 29 ans, 1m90, yeux verts. Si votre annonce est toujours d’actualité, l’on pourrait convenir d’un rendez-vous pour un plan sexe avec ou sans lendemain, qu’en pensez vous ?