Jeune mariée en approche ! Très jeune même. Je me suis mariée depuis un an à peine et… je sais que j’ai fait une connerie. J’ai 26 ans et j’ai pas eu le temps de profiter de la vie. C’est pour ça que j’essaye de me rattraper en trouvant un mec qui, sur Metz, m’aiderait un peu à rattraper mon erreur.
Et puis, le mariage, c’est pas comme si on pouvait se séparer comme on voulait ; y’a des conséquences et du genre bien contraignantes. Alors je me retrouve bloquée dans un mariage auquel j’ai cédé par conformisme plus que par envie. Moi ce que j’aimais, c’était sortir et baiser. Mais c’est devenu d’un chiant !
Je te rassure, j’attends pas de toi que tu m’invites pour une sortie ou quoi que ce soit. Je peux pas me permettre de me montrer de toute manière. Mais par contre, tu vas me faire le plaisir de me sauter comme il se doit !
Et va pas me dire que l’adultère te bloque, moi, je m’en fous, je veux une rencontre sur Metz, alors si t’as ce qu’il faut où il faut, t’as juste à me le faire savoir.